J.O. 40 du 17 février 2005       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 9 février 2005 autorisant au titre de l'année 2005 l'ouverture d'un concours pour le recrutement d'ouvriers professionnels du ministère de l'intérieur, de la sécurité intérieure et des libertés locales (administration centrale) (femmes et hommes)


NOR : INTA0520051A



Par arrêté du ministre de l'intérieur, de la sécurité intérieure et des libertés locales et du ministre de la fonction publique et de la réforme de l'Etat en date du 9 février 2005, est autorisée au titre de l'année 2005 l'ouverture d'un concours pour le recrutement d'ouvriers professionnels du ministère de l'intérieur, de la sécurité intérieure et des libertés locales (administration centrale) (femmes et hommes).

Les postes ouverts au concours se répartiront dans les branches d'activités et spécialités suivantes :


Branche d'activité maintenance des bâtiments spécialisés


Spécialité : électricité, électrotechnique (préfecture de police).

Spécialité : installation sanitaire et thermique (préfecture de police).

Spécialité : menuisier en bâtiment et agencement (service de la communication en administration centrale).


Branche d'activité maintenance, conduite

et utilisation des équipements spécialisés


Spécialité : mécanique générale, automatisme, entretien des systèmes mécaniques (préfecture de police, établissement de soutien opérationnel et logistique Est à Mort-Mare).

Spécialité : entretien et réparation des véhicules et engins à moteur (préfecture de police, service central automobile, services centraux de la direction de la défense et de sécurité civile, Asnières).

Spécialité : emballeur installateur (magasin central de la police nationale).

Spécialité : imprimerie, photographie (préfecture de police).

Le nombre total des postes offerts au concours ainsi que le nombre de postes par branches et par spécialités seront fixés ultérieurement par arrêté interministériel.

Les demandes d'admission à concourir devront être adressées au ministère de l'intérieur, de la sécurité intérieure et des libertés locales (SG/DRH/SDRF, bureau du recrutement et de la promotion professionnelle, section des concours techniques), 27, cours des Petites-Ecuries, Lognes, 77186 Marne-la-Vallée Cedex 2.

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 15 avril 2005.

Les dates des épreuves, la composition du jury et la liste des candidats admis à concourir feront l'objet d'un arrêté du ministre de l'intérieur, de la sécurité intérieure et des libertés locales.